Image

Day 32

Le sentier de Rainbow Falls longe la rivière de Kerikeri, j’y suis allée hier. Wow! Absolument magnifique! On se croirait dans l’ère jurassique. Les fougères sont format palmier, il y a des lianes partout et les arbres sont très grands. Mais où sont les Kiwis? Nocturne, j’ai plus de chance d’en voir si je vais au zoo! Par contre, j’ai vue des faisants, un pukeko et des coqs. Stone store et mission house, qui se trouvent à l’embouchure de la rivière, sont 2 des plus vieux bâtiments de la nouvelle-Zélande.

 

7 thoughts on “Day 32

  1. Sylvie says:

    Allo Maude, que c’est agréable de se promener dans tes si belles photos le matin en buvant mon café. Ça commence bien la journée!
    Aujourd’hui il fera un soleil radieux avec 25C, l’été est revenu au Québec depuis mercredi dernier et ça ira jusqu’à lundi. La montagne commence à montrer ses couleurs.
    Je t’embrasse xxx😘

    Liked by 1 person

  2. Michelle et Sylvain says:

    Bonjour Mlle Maude,
    Je viens de faire du rattrapage…et de faire un voyage par personne interposée. T’es photos sont splendides et reflètent bien ta sensibilité comme personne et ton talent artistique. Ton aventure semble bien se dérouler et ce n’est qu’un début…continue de nous faire partager ton expérience, c’est rafraîchissant

    Like

  3. Maude says:

    Ça donne le goût d’aller se baigner en rafting. Comme Sylvie, je trouve que tes photos et nos conversations (merci mon Dieu pour Facetime!) sont des bouffées d’air frais sur nos journées d’automne. Je t’aime, ta soeur pour la vie.

    Like

Leave a comment