Image

Day 122 {Noël}

Joyeux Noël 🎄🌴 !!!

C’est bien étrange de se trouver à Noël l’été! Je dois dire que je n’aime pas trop! L’esprit des fêtes ne me vient pas et dès que la fête est fini, j’ai déjà oublié! En fait, j’oubliais quand j’arrêtais d’y penser, tout ça est bien curieux… Et oui, je m’ennuie de la neige mais je suis bien heureuse de me trouver au chaud en même temps… Et un sapin de Noël à côté d’un palmier c’est bizarre! Je travail maintenant des les boysenberries(croisement entre une mûre et une framboise) et quand je suis sur la chaîne d’emballage, j’ai les mains complètement gelée, avec 3 chandails, une tuque, des gants,… Et puis, je sors dehors et c’est l’été, il fait 24. Je suis encore plus mêlée!

Mes amis et moi sommes allés à Whirinaki forest park, après notre dîner de Noël, pour une dernière soirée de camping avant de se dire aurevoir.

Je reste à Whakatāne jusqu’au 10 janvier environ puis, je poursuis mon voyage! J’ai bien hâte!

Quelques photos des semaines précédentes et de Noël.

 

4 thoughts on “Day 122 {Noël}

  1. Marc Nardone says:

    Yoyeux nowell!!!

    Maude tu sembles passer un beau moment!! Toujours intéressant de tevoir et lire!!!

    Enjoy! M

    Envoyé de mon iPhone

    Like

  2. Merry Christmas to you to Maude🎅🎅 Here to we had a summer Christmas !!! Iam glad you meet nice people and your making so May friends !! Enjoy and I wish you a happy New Year🎉🎉🎉🎉 I wish you health and happiness !!!

    Sent from my iPhone

    >

    Like

Leave a comment